ørdø sanguis Index du Forum

Les Humains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ørdø sanguis Index du Forum -> La Taverne de la Cancoillotte -> Parlottes -> Jeux et Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle "race" supprimeriez-vous dans le monde de World of Warcraft côté Alliance si vous aviez le choix?
Aucune côté ally! Et si je devais choisir, je sauverai les HUMAINS!
40%
 40%  [ 4 ]
Les humains! What else? Est-ce qu'on peut aussi supprimer les elfes de sangs côté Horde avec?
50%
 50%  [ 5 ]
Moi, même si je suis d'accord avec Guímauve sur la question, je supprimerai une autre race.
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 02:50 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens poster le premier message dans "parlottes".

Pour votre information, ceux qui m'ont déjà côtoyer sur TS vous confirmeront: "JE N'AIME PAS LES HUMAINS".
Very Happy Seulement dans WOW, bien entendu. Very Happy

Ça doit être mon côté Twollesse qui ressort. Mon premier perso sur offi est une prêtresse hordeuse aux grandes oreilles qui mange de l'humain. Et oui, mon âme est à la Horde, comme la majorité de mes persos.
Mais, je me suis prise d'affection il y a peu pour cette petite guilde qui m'a recrutée alors que je n'étais que niveau 1.
Le fait que les GM soient du Doubs y est pour un peu pour quelque chose mais l'ambiance sur le /g et sur le TS m'a séduite aussi.

Mais revenons à nos moutons... Comme dirait Saez: "L'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton."

Alors, même si je suis passée côté Alliance, je suis toujours allergique aux humains. Pour faire une comparaison, je dirai que pour moi, "l'humain mâle est à l'Alliance et ce que l'elfe de sang et à la Horde..."

Je ferai peut-être un topic sur les elfes de sang mâle un autre jour mais j'aimerai faire un petit sondage pour avoir votre avis sur la question des humains mâles!

Si dans le sondage, votre vote s'égard et que vous cochez la réponse numéro 3, il vous sera facile de préciser quelle autre race et pourquoi en répondant à ce topic.

Merci d'avance et bon jeu...
... Mais pour ceux qui ont pour MAIN des humains mâles!

Dernière édition par Guímauve le Dim 25 Aoû - 03:08 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 02:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firéliane
Chevalier

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 03:01 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Guímauve a écrit:
Alors, même si je suis passée côté Alliance, je suis toujours allergique aux humains. Pour faire une comparaison, je dirai que pour moi, "l'humain mâle est à l'Alliance et ce que l'elfe de sang et à la Horde..."

Tout à fait d'accord pour la comparaison entre l'humain mâle et l'elfe de sang Smile !

Mais il n'en n'ai pas de même pour l'humaine pour moi elle est FAT !

Mes premiers persos étant tauren hunt (lol)à vanilla, troll voleur (bc), orque chamane (amélio !) à cata, et d'autres ^^ je dirais donc Vive la Horde !

Mais j'ai flashé sur l'humaine et sur cette guilde moi aussi donc vive O.Sanguis !

(je changeais mon avatar j'ai vu ton post Razz )

Edit : j'ai mis mon vote pour supprimer la race mais en fait je voudrais garder les femelles (bien entendu) ou bien que les mec aient une gueule digne de ce nom !

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 03:07 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Très bel avatar mon ami! Okay
Ok pour les humaines! Ma Worgen l'a été un jour! Sauvons les humaines et supprimons juste les humains! Mort de Rire

Non mais sérieux, faut pas déconner... Qui dansent comme ça?

http://www.youtube.com/watch?v=JeCt-S-wQtQ

Faut qu'il fasse attention, si la brigade de la danse passe par là... Il se prend 30 ans! Réclusion à perpétuité!

Firéliane
Chevalier

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 03:21 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

CE MEC au debut de cette vid .... c'est à cause de luiiiiii !!!!!

http://www.jeuxonline.info/video/668/origine-danses-world-of-warcraft

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 03:43 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Tout s'explique enfin! Les elfes de sangs aussi valent leur pesant de cacahuètes. 

yerathel
GM

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Alors je suis un peu comme vous j aime pas trop les humains (préfère les humaines dans la vrai vie)  mais après il y en faut pour tout le monde moi mon faible sont pour les draenei surtout femme 

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:37 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Yop, Yera! Ma petite chamane est Draneï et c'est vrai qu'elle est pas mal. Wink

Si t'es Ok avec nous, peux tu cocher ta réponse sur sondage qui s'affiche en haut de ce topic?

Merci d'avance

Püre
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 01:35 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Moi je pense que tous ceux qui ont un personnage Humain mâle mérite une lapidation en place publique et un test de la prostate fait par Edward aux mains d'argent ! . 

Cordialement : P

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:17 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Mort de Rire Je n'y avais pas pensé mais je plussoie cette proposition Smile

Püre
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 03:16 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Il faut demander a blibli de donné un haut fait après ! Sinon y a plus de respect ! 

Firéliane
Chevalier

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:46 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Pas mal le haut fait Smile

Püre
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

j'en est un autre sur une autre race bizarre , Le poulpe ! 

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

J'adore celui de l'humain!!! Mort de Rire

Selvenia
Palfrenier

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:26 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Faut sauver Les humains.

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Les Humains Répondre en citant

Sauver, tu veux dire les exterminer, c'est bien ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2019)    Sujet du message: Les Humains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ørdø sanguis Index du Forum -> La Taverne de la Cancoillotte -> Parlottes -> Jeux et Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation