ørdø sanguis Index du Forum

présentation de williâm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ørdø sanguis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
williâm
Palfrenier

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: présentation de williâm Répondre en citant

Bonjour je m'appelle William j'ai 14 ans je suis étudiant à l'internat, j'habite en Belgique  Laughing  !! 

j'aimerais faire informaticien et je fais du rugby en club .  

Sinon IG je m'appelle williâm (je suis dk 534 ilv) je joue depuis cataclysme (j'ai trois 90 donc mon dk, un mage et un druide). 

Je suis à l’internat donc je peux raid que le weekend sauf le dimanche soir. 

Je suis venu dans la guilde pour faire du pve et avoir une bonne ambiance, je cherche une guilde depuis cataclysme et je trouvais pas donc ça ma énervé et j'ai arrêté wow 2 mois puis j'ai repris quand j'ai su pour le nouveau raid (siège d'orgrimmar ) . 

Je suis sympa, j'aime faire rire les gens ( à part en raid bien sûre Very Happy )  je suis toujours optimiste en raid et dans la vie. 

avant j'étais sur cho'gall et mon mage y est encore, j'ai changé de serveur parce que cho'gall c'est vide et je voulais voir plus  

de monde. 

lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Willi%C3%A2m/simple 

personnage wow : je suis chevalier de la mort humain givre. 

métier : minage/joaillerie  

"May the Force be with you"

Williâm 

Dernière édition par williâm le Jeu 17 Oct - 23:51 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earedith
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: présentation de williâm Répondre en citant

+1

Guímauve
Administrateur