ørdø sanguis Index du Forum

Présentation de Guimauve, votre friandise préférée!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ørdø sanguis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:16 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

Présentation:

« Je m’présente… je m’appelle Henri ! J’voudrais bien réussir ma vie. »
Ah non, c’est vrai pardon. Je me plante souvent. Bon, je reprends.

Je me présente, je m’appelle Guimauve. Je suis une Darkdruidesse qui siège dans vos rangs côté alliance mais qui a son cœur (fondant à la guimauve) auprès de la Horde.
Je suis née il y a quelques semaines et j’arbore mon niveau 87 avec panache. J’ai laissé ma place (pour l’instant) à Drägibus le temps de upper de niveau et de ilevel.

Mon lien armurerie pour ceux qui veulent suivre mon évolution de près :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Guímauve/simple

Je suis une nana Wørgen donc, comme toute nana correcte qui se respecte, je recherche (non, non, pas le prince charmant ! Un poster me suffit, j’ suis pas difficile)… un bon portefeuille ! Cela explique en quoi mes deux métiers sont des métiers de récolte. J’ai nommé, minage et herbo ! Ils sont aussi en cours de UP ! Je les finirai rapidement une fois 90 car j’ai déjà la forme de vol 310% !

Remerciements aux GM :

Je remercie Orion d’avoir lancé une invitation à tous les niveaux 1 qui popaient sur Hyjal à l’époque où j’ai été créée. Malgré le level 12 de la Guilde, son message m’a convaincu à rejoindre vos rangs. Ensuite, je remercie Yéra pour le TS car c’est grâce au TS et à la bonne ambiance que j’y ai trouvé que je suis restée chez vous. Je remercie Bravoalpha pour l’aide IG  au départ alors que je n’étais que bas level. Et enfin (oui, je garde le meilleur pour la fin), merci à Hezekyel pour la future pizza que je vais dévorer chez lui ce soir.

IRL :

Je m’appelle Christine mais tout le monde m’appelle Zoé ! Sur wow, côté Horde, tout le monde m’appelle Ana. Mais pour vous, ce sera un peu plus sucré. Choisissez entre Guímauve, Drägibus, Chämälløw ou Häribø !

J’ai 28 ans. Je joue à wow depuis 2009. J’ai commencé sur serveur privé (ava) puis j’ai rejoins la Horde sur offi un an après. Ma classe préférée dans ce jeu : LES TWOLLS ! Mes classes et genres que je déteste : les mâles humains et elfes de sangs !
Je joue heal, Heal ou encore HEAL ! Guímauve est pourtant née d’une envie de tanker. En effet, on dit plus souvent un nounours à la guímauve qu’un arbre à la guímauve, non ? Cependant, Blibli faisant bien les choses, ma seconde spé n’est autre que heal… Quand j’y pense, c’est bientôt mon troisième druide 90 sur offi !

Temps de Jeu:

Mon temps de jeu est rythmé par mon travail (j’ai des horaires décalées qui changent) et mes voyages. Cependant, pour le bon fonctionnement des raids et de la Guilde, je remplirai les invitations Calendar au plus vite.

Statut et apport à la guilde:

J’ai le statut d’officier dans la Guilde même si je ne me considère pas comme tel. (C’est pas faux) ! Donc, je dois montrer l’exemple aux autres membres de la Guilde et avoir un comportement exemplaire (à part entre 1h et 4h du matin quand Shellshok et Firéliane sont co sur TS avec moi).

J’essaie de vous apportez une aide (pour le fofo par exemple), des bons fous rires sur TS, des temps IRL sympas (A quand la LAN ou l’IRL à Besac avec les GM, les chevaliers et plus si affinités ?) et puis un heal de folie (avec mon stuff en papier mâché), de la régulation pour que tout se passe bien dans la Guilde (IG et sur le fofo), un peu de sucre et de friandises (avec mes pseudos j’entends bien !), etc.

Charte de Guilde:

Est-ce que j’ai lu la Charte de Guilde ? Mmmmmh, on pourrait se poser la question. Je vous répondrai OUI. C’est même moi qui l’ai posté sur le fofo. Je suis donc en accord avec elle.

/kiss everybody
Stop reroll avec le pseudo everybody juste pour avoir un bisou goût Häribø

Et bien voilà ma candidature est enfin postée… Il en a fallu du temps ! Mais c’est fait. Maintenant, je vais pouvoir tanner tout ceux qui ne l’ont pas encore fait. Hihihihihihi… Niark Niark Niark !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firéliane
Chevalier

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

Bon je go Reroll Everybody !! =D

Edit : Gros +1 au fait

Dernière édition par Firéliane le Ven 13 Sep - 16:33 (2013); édité 1 fois
Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:32 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

j'ai pensé fort à toi en écrivant cette ligne ;')

Firéliane
Chevalier

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

Juste pour le délire j'vais monter un Pal x)

Shellshock
Soldat

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

j'échange un  +1 contre soirée cam

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

Arf, j'ai pas de cam!

Püre
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 00:24 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

+1 
Tu est notre guimauve on est obligé! Smile Et puis, si on le fait pas, tu nous séquestre dans une maison remplie de bonbec avec des couleurs bizarre (marrons , fuchsia) enfin... Je veux dire des couleurs qui ne devraient pas exister et généralement tu nous laisses avec un joueur de yukulele aveugle donc super pour jouer du banjo ! (je m'égare nan ?) 

DE PLUS tu n'y vas pas de main morte (car généralement les mains c'est vivant sinon je n'écrirai pas ce message et pour jouer à wow ça rend le gameplay plus fluide à moins que l'on joue Undead ça donne peut être un buff ? ) car en même temps que le guitariste sourd (euh wait...) tu nous fouettes avec des morceaux de réglisse (encore ça aurait était avec un fouet de cuisine je dis pas c'est plus écologique et tu peux nous faire un gâteau à coté..) même parfois tu nous lapides avec des bonbons bizarres qui piquent les yeux et ça fait mal (de vivre avec ça ) ! 

Mort de Rire  Voila tout ça pour dire , Bien sur que oui le plus +1 et heureusement

ßloodthirsty
GM

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 00:25 (2013)    Sujet du message: Jolie ^^ Répondre en citant

BELLE présentation, je suis pas sûr d'avoir quelque chose à redire ^^ , après on va pas refusé la créatrice du forum non? Mais même sans ça Gros +1 ^^, très très Belle présentation et j'adore la guimauve soit dit en passant !!!!

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:34 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

Merci Käbou pour ton message! Comment tu sais que je séquestre les gens de la Guilde... Mince, Hezekyel et Yéra vous ont contacter? Mais comment? J'étais sûre de leur avoir piqué leur portable.
Mort de Rire
Merci Orion, je me suis fait plaisir à faire cette candidature! Cool qu'elle vous plaise.
See you IG

Petit Poney, petit poney... Tu es tout gris et tout petit Petit Poney...
Okay

ghostana
Chevalier

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

+ 1 because you are really a maid heal in raid

yerathel
GM

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

+1 mais juste par obligation lollll non je rigole un +1111 car tu nous a permis d agrandir cette petite guilde 

Firéliane
Chevalier

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

Püre a écrit:
 +1 
Tu est notre guimauve on est obligé Smile Et puis si ont le fais pas tu nous séquestre dans une maison remplie de bonbec avec des couleurs bizarre (marrons , fuschia) enfin... je veux dire des couleurs qui ne devrait pas exister et généralement tu nous laisse avec un joueur de yukulele aveugle donc super pour joué du banjo ! (je m'égare nan ?) 

DE PLUS tu n'y va pas de mains morte (car généralement les mains c'est vivant sinon je n'écrirais pas se message et pour jouais a wow ça rend le gameplay plus fluide a moins que l'on joue Undead ça donne peut être un buff ? ) car en même temps que le guitariste sourd (euh wait...) tu nous fouette avec des morceaux de réglisse (encore ça aurait était avec un fouet de cuisine je dit pas c'est plus écologique et tu peut nous faire un gâteau a coté..) même parfois tu nous lapide avec des bonbons bizarre qui pique les yeux et ça fait mal (de vivre avec ça ) ! 

Mort de Rire  Voila tout ça pour dire , Bien sur que oui le plus +1 et heureusement 

Putain c'est pas Shellshock mais Püre qui a fait une déclaration d'amour à Guimauve :O

Shellshock
Soldat

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

Ça va se régler en 1v1

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

Merci les garçons pour vos +1!

Guimauve est 89 aujourd'hui!

See you IG...

Treshla
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 15:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée! Répondre en citant

MY TWOLLESSE PREFERE!!!
TU WOOOXXX A MORT!!!!!
FAT FAT FAT FAAAAAT PLUZIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Présentation de Guimauve, votre friandise préférée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ørdø sanguis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation