ørdø sanguis Index du Forum

desoler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ørdø sanguis Index du Forum -> La Taverne de la Cancoillotte -> Parlottes -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WooÐsøn

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

Desoler de mettre énerver le 05/09/2013 . J'avais mal pris une blague D'humour Noir est je l'avais mal pris alors sil vous plait pardonner moi j'ai envie de rester jouer avec firéliane de manger des nounours en chocolat avec guimauve est de saigner avec blood .
J’espère que vous me pardonnerez et que l'on redevienne de bon amis .
Mette que vous me pardonner ou pas en message .

Wood la (l'ancienne) mascotte de la guilde .

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 02:09 (2013)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

Bonjour Woodson,

Je te remercie pour ton message même si l'écriture "picotte" un peu les yeux...
Ton comportement qui t'as été reproché ne s'effacera pas même si on te marque qu'"on te pardonne"!
Les décisions qui ont été prises à ton encontre, nous ne reviendront pas dessus.

Ton démo "Pikat" ne sera pas reguildé pare qu' "on te pardonne"!
Ton chassou a été retrogradé au grade de "Palfronier" tout comme sur le fofo.

Maintenant, tu es jeune et tu es un peu notre "mascotte"! J'ai encore jamais vu d'autre guilde qui accueille aussi longtemps un si jeune joueur. xD
Tu n'es pas bannit ni du forum ni de la guilde car il te reste encore wood! Le fils des bois reste encore parmi nous.

Relis la Charte de Guilde et Comment postuler chez les ordosanguis avant de te reco:

http://ordosanguis.xooit.fr/f4-Comment-nous-rejoindre.htm

Ce post de réponse est là pour te faire comprendre que nous ne revenons pas sur notre décision mais que tu as encore ta place parmi nous.

Si, dans le futur, tu as un souci ou une incompréhension dans le jeu ou vis à vis d'un membre de la guilde, tu restes calme et tu réfère ton problème à un officier ou un GM.
Exclamation
Il est difficile de jouer à onze ans avec des adultes. En effet, on est pas forcément sur la même longueur d'onde tout le temps. Si tu ne te sens pas de recevoir des "piques" sur TS3, n'en lance pas non plus. On se taquine beaucoup mais le but n'est pas de blesser autrui.
Idea

Visiter le site web du posteur
Firéliane
Chevalier

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 02:34 (2013)    Sujet du message: desoler Répondre en citant

Comme l'a dit Guimauve et que j'aimerais souligner. D'ailleurs je te l'ai dis sur TS on se taquine TOUS !

Donc comme tu le fais parfois tu peux lancer de petites "blagues" genre une "insulte amicale" sur un ton déconnant, mais sans être vexé dans le sens inverse.
Par exemple Pure qui me dit : " Non mais Féri on s'en fou retournes pêcher sur ton bateau. "
Je lui répond : " T'es vraiment une purée mousline va te faire ! "

PURE Vanne !

Plus sérieusement on ne se permettrait pas de te prendre en bouc émissaire. On est assez mature pour ça je pense donc ne pense pas que tu es le centre de toute moquerie car tu as 11 ans. Ce serait de la violence gratuite pour nous (moyenne d'âge 25 ans), on serait vraiment les derniers des crétins.

Après pour retrouver ton grade de mascotte de la guilde je pense qu'il te faudra du temps et de l'investissement (participer à la vie de la guilde). Mais bien sûr cette décision ne dépend pas de moi !

Voilà j'espère que mon message pourra t'aider et que tu prendras les bonnes décisions !

PS : Je t'invite aussi à lire la charte que Guimauve nous a gentiment préparer avec l'aide des GMs et qui est le piédestal de toute guilde alors il est très IMPORTANT que chacun la lise voir la relise quand on s'en souvient plus !

De plus je t'invite à te présenter dans la sections des candidatures (on doit tous le faire déjà membre ou non) et essaye de TRAVAILLER L'ORTHOGRAPHE Smile sur cette article comme il est préciser dans la charte ET ça te fera bosser pour le collège Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: desoler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ørdø sanguis Index du Forum -> La Taverne de la Cancoillotte -> Parlottes -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation