ørdø sanguis Index du Forum

Présentation Tarcok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ørdø sanguis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ValZd
Recrue

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Tarcok Répondre en citant

Ami(e)s de l'Alliance Bonjour! 
 C'est après une virée dans les auberges d'Hurlevent que je me décide à venir me présenter à vous. Vous ne le savez pas encore, mais c'est la 2ième fois que je me présente à vous. Et oui, à cause de mon taux d'alcoolémie élevé, j'ai malencontreusement laissé tomber mon parchemin dans le feu  Crying or Very sad  . Me voici donc dans l'obligation de ré-écrire ma présentation une nouvelle fois en espérant qu'il n'y ai plus de fausses manœuvres. 

Bien, je me présente : Tarcok, pour vous servir. Je suis un nain (non sérieux?  Shocked  ) paladin lvl 90 spé punching-ball (Ouais j'adore me prendre des claques de grosses bestioles en étant sous l'effet de la pils  Okay  ).

Toute ma tendre enfance, je n'ai rêvé que d'une chose, découvrir les vastes étendues de notre monde et, à l'occasion (dès que possible au fait), tabasser des hordeux.  Twisted Evil  Après plusieurs mois de ce voyage, j'ai décidé de déposer les armes. Seulement voilà, le souvenir de ces soirées passées à noyer nos victoires sur la horde dans des hectolitres de bières fut plus fort que ma volonté. J'ai donc décidé de repartir écumer les auberges du monde. Et quoi de mieux qu'une bande d'amis CHALEUREUX, RIEURS et ALCOOLIQUES (?) à leurs heures pour m'accompagner dans ce périple.  Mr. Green  

Voici les réliques de mes anciens combats : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Tarcok/simple
N'ayant pas encore pris le temps de trvailler entre mes diverses bastons, je ne suis point encore passé Maître dans mes métiers, mais j'y travaille. (Minage 434/ Joa 393)
Je n'ai pas d'antécédants de guilde (nouveau sur le serveur).
Je suis arrivé à tomber tous les boss de raid grâce à l'aide d'amis inconnus (Outils raids quoi  Very Happy ). Mais après avoir été solitaire, je cherche maintenant un groupe de gens sympa et qui ne se prennent pas la tête pour élever mon niveau et m'attaquer aux raids en NM et je l'espère par la suite en HM.

Bien, après vous avoir raconté mon histoire personnelle, je vais vous parler de l'autre grande trique censée me contrôler derrière son PC. 
D'après ce que j'en sais, il se nomme Valentin (ou 3m15 c'est selon). Il va sur ses 22 ans, est Belge (baaaaaaaaaaaah nooooooooooooooon pas un belge une fois!). Joue au football et adore passer du temps avec ses potes et sa chérie. (Oui oui, quelqu’un a bien voulu de lui, ne me demandez pas comment c'est possible, je n'en ai pas la moindre idée!). Pour ses horaires, cela varie, mais généralement le mardi et jeudi il n'est pas disponible avant 22h, entraînement de foot oblige.

Il peut apporter sa bonne humeur à la guilde et est tjs le premier pour venir en aide à quelqu'un qui en a besoin. Pour lui le maître mot est l'entraide. S'il doit traverser Kalimdor du Nord au sud pour aider quelqu'un pour des quêtes ou autre, il le fera sans aucuns soucis. Parce qu'après tout pourquoi jouer à un MMORPG si c'est pour jouer seul?

Voilà, je pense avoir fait le tour, si par mégarde j'avais oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir Smile .

P.S: Pour la charte de la guilde ben j'éditerai quand je l'aurai lue Smile

A très vite in game,

Amicalement, Tarcok, votre Humble Rempart devant le Mal.

May the Force be with you

Dernière édition par ValZd le Mar 3 Sep - 18:49 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Tarcok Répondre en citant

Rhoooo! Magnifique Candidature!

Elle claque, elle envoie du bois, etc! Bref, ave ta candid, tu peux te la péter grave! Cool

Un +1 est forcément de rigueur. Tu mets la barre haute pour les prochaines. Mince, j'aurai du poster la mienne avant.

Visiter le site web du posteur
ValZd
Recrue

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Tarcok Répondre en citant

Bon ben BON CHANCE pour la tienne alors Very Happy

yerathel
GM

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 22:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Tarcok Répondre en citant

juste une question est ce que tu es dispo le week-end??

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 03:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Tarcok Répondre en citant

Je vous laisse lire la charte de guilde et modifiez vos post en conséquence avant de vous passez dans candid' acceptées

ValZd
Recrue

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Tarcok Répondre en citant

Charte lue et acceptée Wink

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Tarcok Répondre en citant

Ça c'est de la Charte bien lue xD

Welcome dans L'ørdre du sang!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Tarcok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ørdø sanguis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation