ørdø sanguis Index du Forum

Présentation Firéliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ørdø sanguis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firéliane
Chevalier

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Firéliane Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Rémy j'ai 20 ans je suis un homme (au cas où pour ceux qui suivent pas)
étudiant en musicologie (compositions, interprétations, aptitude à relevés des partitions à l'oreille aussi bien pour orchestre que pour musique de "chambre" ).

Voilà un peu ce que je fais je suis aussi musicien bien sûr (guitare, harmonica et violon) et enfin je suis aussi judokas (ceinture noire à 15 ans). Je me la pète un peu mais il faut bien aussi Razz !

Sinon IG comme indiqué dans le titre du poste je suis Firéliane prêtresse ou bien Amàni (rien à voir avec Gorgio Armani Smile ).
Je suis cool, sympa, modeste (lol). Plus sérieusement, je me prends pas la tête et j'aime aider mon prochain si ça reste dans la bonne humeur et la déconne.

Car jusqu'à maintenant je me suis bouffé des tarés du Pvp qui ne savent plus s'amuser. Je me suis rendu compte que le PvE avait tout les avantages et que le Pvp en avait plus aucun, je m'explique :

En Pvp no gold, on prend plus de plaisir avec les autres ça passe son temps à s'engueuler pour avoir fait ou non la bonne/mauvaise chose. De plus le niveau décroit et on ne retrouve plus beaucoup de bons joueurs.
En plus le Pvp j'en fais depuis BC, j'me rend compte que j'ai pratiquement fait aucun raid digne de ce nom qui vallait le coût et qui m'aurait fait passer de meilleurs moment épiques.

Donc je suis venu sur ce serveur (en tout 65 euros pour mes deux perso ça fait mal quand même !) et par hasard je me suis retrouver dans votre guilde dans laquelle j'ai envie de m'investir en vue de passer de merveilleux moment avec vous ! Smile

Edit : je suis prêtresse Humaine Sacré, mes métiers sont Couture et Enchanteur.
Sur ma Voleuse je suis spé combat / assassinat et mes métier seront Joa Forge je pense (bien sur j'aurais un perso récolteur minerais

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Firéliane/simple

Firéliane ( pour les moins gradés mouahah)

Firé ou Féri ( pour les intimes)

May the Force be with you

Dernière édition par Firéliane le Mar 3 Sep - 11:32 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Firéliane Répondre en citant

Merci pour cette belle candidature!
Cool
Ça donne une bonne idée aux autres de ce qu'on peut attendre.

Je link ton lien armuerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Firéliane/simple

+1 de la part du nounours qui fait miaou!

Visiter le site web du posteur
Püre
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Firéliane Répondre en citant

Firéliane a écrit:
Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Rémy j'ai 20 ans je suis un homme (au cas où pour ceux qui suivent pas)

Féri est un homme !!!!  Shocked  à part ça bonjour Féri

yerathel
GM

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 08:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Firéliane Répondre en citant

Bonjour feri 

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 03:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Firéliane Répondre en citant

Je vous laisse lire la charte de guilde et modifiez vos post en conséquence avant de vous passez dans candid acceptées Wink

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Firéliane Répondre en citant

Et bien Re +1 et Bienvenue comme membres d'Honneur de la Guilde!

Firéliane
Chevalier

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Firéliane Répondre en citant

Merci ma petite Guimauve !

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Firéliane Répondre en citant

Faut que je te fasse passer Légionnaire, j'avais zappé! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Firéliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ørdø sanguis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation