ørdø sanguis Index du Forum

Présentation Firéliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ørdø sanguis Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firéliane
Chevalier

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Firéliane Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Rémy j'ai 20 ans je suis un homme (au cas où pour ceux qui suivent pas)
étudiant en musicologie (compositions, interprétations, aptitude à relevés des partitions à l'oreille aussi bien pour orchestre que pour musique de "chambre" ).

Voilà un peu ce que je fais je suis aussi musicien bien sûr (guitare, harmonica et violon) et enfin je suis aussi judokas (ceinture noire à 15 ans). Je me la pète un peu mais il faut bien aussi Razz !

Sinon IG comme indiqué dans le titre du poste je suis Firéliane prêtresse ou bien Amàni (rien à voir avec Gorgio Armani Smile ).
Je suis cool, sympa, modeste (lol). Plus sérieusement, je me prends pas la tête et j'aime aider mon prochain si ça reste dans la bonne humeur et la déconne.

Car jusqu'à maintenant je me suis bouffé des tarés du Pvp qui ne savent plus s'amuser. Je me suis rendu compte que le PvE avait tout les avantages et que le Pvp en avait plus aucun, je m'explique :

En Pvp no gold, on prend plus de plaisir avec les autres ça passe son temps à s'engueuler pour avoir fait ou non la bonne/mauvaise chose. De plus le niveau décroit et on ne retrouve plus beaucoup de bons joueurs.
En plus le Pvp j'en fais depuis BC, j'me rend compte que j'ai pratiquement fait aucun raid digne de ce nom qui vallait le coût et qui m'aurait fait passer de meilleurs moment épiques.

Donc je suis venu sur ce serveur (en tout 65 euros pour mes deux perso ça fait mal quand même !) et par hasard je me suis retrouver dans votre guilde dans laquelle j'ai envie de m'investir en vue de passer de merveilleux moment avec vous ! Smile