ørdø sanguis Index du Forum

Monter réputation Chroniqueur Exalté en 30 min

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ørdø sanguis Index du Forum -> La Taverne de la Cancoillotte -> Parlottes -> WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firéliane
Chevalier

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: Monter réputation Chroniqueur Exalté en 30 min Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir mes amis guildeux,

Alors je créer ce post afin de vous aider sur une certaine réputation chez les panda, les chroniqueurs.
Pour ceux qui ne savent toujours pas vous pouvez monter cette réputation EN 30 MIN pour obtenir la monture du disque de nuage rouge. C'est tout simple vous n'avez qu'a suivre cette vidéo que je vais vous link pas à pas.

Il s'agit de trouver des objets dans toute la Pandarie équiper de votre monture volante. Donc si vous êtes équiper de la 310 % cela ne vous prendra que 30 min. Pour ma part je l'ai fait en 1 h car j'avais la 150 %.

Trouver ces objets vous procurera 9 haut-fait qui vous donneront chacun 2000 pts de réput mais ce n'est pas tout à chaque haut-fait vous recevrez par courrier un objet permettant de lancer une quête qu'il faudra rendre au Chroniqueur Cho dans le Val de l'éternel Printemps.

Si vous ne trouvez pas le Chroniqueur c'est le même PNJ qui lance la quête de la 5.3 ! Voilà j'espère que celà aidera le plus grand monde !

Et Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=k4cnIHkbQtU

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ørdø sanguis Index du Forum -> La Taverne de la Cancoillotte -> Parlottes -> WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation