ørdø sanguis Index du Forum

Recensement
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ørdø sanguis Index du Forum -> Avancée PVE -> Rooster -> Rooster 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßloodthirsty
GM

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 09:49 (2013)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Juste une question, pourquoi tu met pas karzum roster 1 ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 09:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:06 (2013)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Je ne vois pas de message de lui dans ce topic du fofo. That's why! J'ai mis Ace (avec un ?) parce que vous m'en avez parlé. Moi, j'avais compris que c'était Shellshok qui viendrait renforcer nos rangs? Mais je mets personne pour l'instant tant que les gens ne font pas le "petit effort" de poster quelque chose.

Karzum, Karzum, Karzum? Quelle classe déjà? Trou de mémoire*!
*Moi être un poisson rouge quand je ne suis pas en forme d'ours ou d'arbre...

J'invite Shellshok à se connecter et à s'inscrire par ici s'il est intéressé par le G1!

C'est plus opti d'avoir un paladin vindicte qu'un second DK dans le rooster 1. Surtout qu'il y a déjà deux Palouf dans le G2! Donc un troisième, ça ferait lourd.

Ceci n'est que mon avis. xD

Visiter le site web du posteur
Shellshock
Soldat

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 14:23 (2013)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Si y'a un DPS vraiment dispo le samedi soir hésitez pas, c'était surtout pour dépanne (je sais que jarriverai beaucoup plus a assurer mes présences en semaines).

Après je sais que ça peut briser des coeurs de pas m'avoir en compagnon de raid Sad

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:18 (2013)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Mort de Rire Merci Shellshock pour tes infos xD

/kiss paladruid

Ravenge
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:38 (2013)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

salut a tous,

Ravenge mage dispo pour être dans le roster1 je suis ilvl530 spé arcane et givre( qui a remplacé la feu depuis peu) concernant la spé joué elle évolura si elle est pas opti a 100% pour la guilde.

concernant mes dispos en semaine dispo mais a savoir que le lundi mercredi et vendredi j'ai des entrainement de foot je fini vers 20h30 le temps de rentré c'est vers 21h max après c'est a voir le jour exact pour pas que j'aille au foot Wink en week end samedi c'est a voir car c'est un des seul soir avec qui je peux profité avec les amis. mais a voir Wink

voila Wink

Treshla
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:57 (2013)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Cabotine dispo!!!
Un war fury qui a du chien :p

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Rooster 10remis en forme avec les envies du moment!

xD

Petite info:

ilevel 515 mini pour flex en guilde
ilevel 525 mini pour normal en guilde

AVANT, go farmer l'ile (fardeau, fardeau, fardeau + world boss) et les lfr!

Earedith
Chevalier

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:06 (2013)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Avec mes horaires je ne sais pas, si je peux obtenir une place fixe dans le roster .. je ne sais jamais a l'avancer, je peut etre appeler a le derniere minutes enfin bon..

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:18 (2013)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Pour l'instant,

il n'y a pas de place fixe dans le rooster donc quand tu es là, dispo et motivé, tu as ta place.
Par contre, il est vrai qu'il faut continuer le processus de recrutement pour arriver à un G1 avec un noyau fixe!

Je suis dans le même cas que toi.

Je viens volontiers dans le G1 si besoin de moi et que je suis dispo mais je laisserai ma place à quelqu'un de plus assidu que moi quand le rooster tournera de façon effective. J'irai farmer les HF avec toi en attendant.

Earedith
Chevalier

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:21 (2013)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Ouep cest sur.

Mais jai l'habitude de raid bien et tranquillou en nocture. Et surtout je raid ou jessaye en PU mes soirée libre quand je ne suis pas pris 

On vera bien par la suite

Guímauve
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:49 (2013)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

oki. no souci.
Wink
See you soon IG!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ørdø sanguis Index du Forum -> Avancée PVE -> Rooster -> Rooster 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation